Préparatifs de la messe d’action de grâce de Mgr Paul LONTSIE KEUNE

IMG_5840

Ce mercredi 20 septembre 2017 dans la salle de rencontres de la procure des missions, s’est tenue la première rencontre pour organiser les messes d’action de grâce de Mgr Paul LONTSIE KEUNE qui auront lieu les samedi 04 novembre et 18 novembre à la cathédrale et à Balatchi respectivement. Mgr Paul vient rendre grâce à Dieu avec le diocèse duquel il a été appelé et dans lequel il a servi pendant un bon nombre d’année. Cette occasion sera aussi l’opportunité pour tous les fidèles chrétiens n’ayant pas pu l’accompagner à Yokadouma, de se joindre à lui pour l’action de grâce. La grande commission d’organisation, supervisée par Mgr Emmanuel DASSI YOUFANG, évêque auxiliaire, et constituée de personnes ressources, souhaite offrir une belle célébration à l’intention de Mgr Paul, mais aussi de son soutien à sa pastorale. Les commissions ont été constituées et le train est lancé pour une mobilisation efficiente dès à présent.